Loading...
Home / ESTADOS UNIDOS / La mère de Selena Gomez pourrait être la Belle-mère que tu ne veux pas avoir…

La mère de Selena Gomez pourrait être la Belle-mère que tu ne veux pas avoir…

Les fans du couple Jelena n’auront pas eu beaucoup de répit : il y a quelques jours à peine, Selena Gomez et Justin Bieber ont annoncé être en break. La mère de la chanteuse a t-elle quelque chose à voir avec tout ça ?

On ne l’avait pas vu venir et pourtant, Justin Bieber et Selena Gomez ont mis leur relation en “pause”. On vous rassure, ce n’est que provisoire – d’ailleurs, on est persuadés qu’il se retrouveront. Toujours est-il que ce fameux break a provoqué un véritable séïsme chez les fans du couple qui, depuis leurs retrouvailles, voyaient la vie en rose. On ne va pas se mentir, en les voyant ensemble en Jamaïque pour le mariage de Jeremy Bieber, on était à deux doigts de planifier leur propre mariage. Oui mais, non. Selena Gomez et Justin Bieber prennent leur temps et cette semaine, une (nouvelle) rumeur a éclaté sur la toile (pour changer)Et si la mère de la chanteuse était à l’origine de tout cela ? 

Pour de nombreux fans, il ne faut pas chercher bien loin : certains sont persuadés que la mère de Selena Gomez a fait pression sur sa fille pour qu’elle s’éloigne de Justin Bieber. Vous connaissez la chanson : l’interprète de “Sorry” aurait une influence néfaste sur sa fille et bien évidemment, elle aurait tout fait pour les séparer. Sauf que le magazine People a clairement démonté cette hypothèse : “Ils ne sont pas en break à cause de sa relation avec sa mère. Ils ont leurs propres problèmes et ils ont toujours été du genre à être ensemble, puis à se séparer et à se réconcilier sans cesse. Selena ne pourra pas baser son couple sur ce qu’en pense sa mère. Ils ont pris cette décision car ils avaient de nombreux désaccords mais cela ne serait pas surprenant s’ils décidaient de se remettre ensemble dans une semaine”, a t-on pu lire dans les colones du média.

Moralité de l’histoire, Selena Gomez et Justin Bieber sont des adultes qui mènent leur relation comme ils l’entendent. Et avec la chance, ils se retrouveront d’ici peu.

Loading...

About editora4

Check Also

The U.S attacks Syria and this is what Russia just said! (all details here)

Russia has condemned US, UK and French strikes against targets in Syria over the alleged use of …

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *