Loading...
Home / ESTADOS UNIDOS / Est-ce que Gigi Hadid a déjà oublié Zayn Malik?

Est-ce que Gigi Hadid a déjà oublié Zayn Malik?

Désormais célibataire, Gigi Hadid aurait déjà oublié Zayn dans les bras d’un autre. D’après les dernières rumeurs, elle serait très proche d’une star anglaise.

 Si la plupart des internautes étaient persuadés qu’ils finiraient leur vie ensemble, Gigi Hadid et Zayn ont officiellement annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Un choc pour tous les fans du couple. “Les officialisations de rupture sont souvent impersonnelles parce qu’il n’y a vraiment aucune façon d’expliquer par des mots ce que deux personnes ont pu expérimenter ensemble pendant quelques années… Je serai toujours reconnaissante pour l’amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne lui souhaite que le meilleur et je continuerai à le soutenir en tant qu’amie car j’ai un immense respect et amour pour lui” a alors confié le mannequin sur Twitter. Et pourtant, à en croire les dernières rumeurs qui courent sur la Toile, la jeune femme aurait déjà craqué pour une autre célébrité britannique très connue…
D’après les révélations de The Mirror, Gigi Hadid commencerait à se rapprocher de Lewis Hamilton. Vous l’ignorez peut-être mais les deux célébrités sont égéries pour la marque Tommy Hilfiger et elles ont récemment tourné ensemble dans une vidéo. Le champion de Formule 1 et la top modèle se seraient donc rapprochés après cette collaboration selon les dires d’un informateur : “Gigi et Lewis n’arrêtent pas de flirter par SMS. Il y a clairement une grande alchimie entre eux.” Mais qu’en est-il vraiment ? Difficile de savoir. Cependant, lorsque l’on sait qu’en 2015, Gigi Hadid et Lewis Hamilton ont connu la même rumeur, on a des doutes quant à la véracité de cette news. Toutefois, il y a fort à parier que ces déclarations feront jaser sur la Toile.
Loading...

About editora4

Check Also

The U.S attacks Syria and this is what Russia just said! (all details here)

Russia has condemned US, UK and French strikes against targets in Syria over the alleged use of …

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *